top of page
  • Photo du rédacteurCOM.unique

Samedi 7 septembre - Leers (59)


 

Invitation gratuite, ouverte à tous.

Réservation obligatoire au 06.11.98.18.05


Com.unique vous invite à la découverte des types de personnalité...

RDV le samedi 7 août à Leers (59) où notre formatrice Samirra vous présentera le modèle comcolors®.




On confond souvent expression et communication...


On peut être doué pour s'exprimer sans savoir communiquer.


Mais qu'est ce que la communication ?

C'est la capacité d'échange entre des personnes, savoir donner et recevoir et adapter son échange aux autres afin que celui-ci soit harmonieux.


Lorsqu'on croise des personnes dans notre vie on se pose souvent cette question :

"Mais qui sont-ils ?".

C'est une bonne piste mais ça ne devrait pas être notre 1ère question.


On devrait plutôt se demander :

Qui suis-je ?

Quel est mon mode de fonctionnement ?

De quoi ai-je besoin (ou non^^) dans ma vie pour la rendre meilleure ?

Quelles sont les personnes avec lesquelles je serais susceptible de mieux m'entendre et évoluer ?


Une fois que l'on trouvera réponses à ces questions, on cernera mieux notre mode de fonctionnement et on pourra enfin chercher à comprendre qui sont les autres afin de savoir si ils peuvent être ou non une pièce de puzzle compatible à notre vie.


Com.unique aspire à aider chacun de nous à apprendre à se connaître, se poser les bonnes questions, pour mieux avancer.


 

bottom of page